Les flambys débarquent je répète les flambys débarquent

6 Mai

En ce jour d’élection présidentielle, les utilisateurs de Twitter ont trouvé un moyen plus que malin pour diffuser les résultats présidentiels à l’avance.
Il y a déjà deux semaines  ils utilisaient le hashtag #RadioLondres afin de passer entre les mailles du CSA (et de la loi à l’occasion) qui interdit la diffusion des résultats avant 20h. Quel mal y a-t-il à parler du taux de matière grasse du gouda ? De la hausse de prix des flambys ? Ou de la température à Neuilly ? A priori aucun… (c’est vrai quoi j’ai le droit d’avoir un intérêt soudain pour le fromage hollandais).

En attendant les sites d’information belges font eux face à une affluence exceptionnelle, comme ici sur le site de la RTBF (ben quoi je suis belge le CSA je m’en tamponne une fois) :

Cette élection aura au moins le mérite de me faire rire, un petit florilège des meilleurs tweets :

Pour les geeks…

Et pour ceux qui comprendront…

Décidément plus ça va plus j’aime twitter je répète plus ça va plus j’aime twitter.

2 Réponses to “Les flambys débarquent je répète les flambys débarquent”

  1. asdesignfr 6 Mai 2012 à 5:57 #

    Tu manges quoi ce soir ?

Laisser un commentaire